Rémy & Sarrah

Avec Sarrah, Rémy a entamé une deuxième carrière qui l'a propulsé sur le toit du monde après avoir engrangé les titres en France. Champions du Monde en 2006, ils auraient du gagner leur deuxième titre en 2007 mais malheureusement une blessure de Sarrah les en a empêché. Rivaux de Jurgen et Aina, d'Andrea et Jessica puis dans un duel fratricide avec William et Maëva, ils ont montré la voie aux danseurs français et forcé l'admiration de toute une génération. A présent, il transmettent leur savoir au cours de nombreux stages.

Éternellement les numéro 1 dans mon coeur, je ne peux que les remercier pour leur gentillesse et les moments partagés, notamment à Stuttgart où ils nous ont accueillis, Carole et moi, à bras ouverts. Ma grande fierté: quand en 2008 Rémy m'a fait l'éloge de mon pas de base! Malheureusement ce pas de base là je n'ai pas réussi à le garder lol !

Faire une sélection de leurs passages est bien compliqué, mais voici, parmi tant d'autres, quelques exemples de leur maestria (et de leurs multiples costumes!). En espérant que cela retrace un peu leur carrière.

COMPETITIONS NATIONALES

Le coup de la chaussure téléphone:

Dernière victoire en Coupe de France, en 2007 à Montpellier:

COMPETITIONS INTERNATIONALES

Victoire face à Jurgen et Aina !

Le passage de lent de Balma en 2006 me donne des frissons encore maintenant!

Titre de Champion d'Europe gagné... puis perdu sur tapis vert, suite à un problème de "comptage de points" le jour-même.

Et voici leurs deux derniers passages...snif...