Une famille de danseurs: les pipitone

J'ai une affection toute particulière pour cette famille et ses trois hommes que sont André, Jonathan et Brian. J'ai commencé en catégorie Boogie Adulte Débutant avec le premier, je me suis tiré la bourre avec le deuxième, et j'ai admiré le troisième, avant de concourir avec les deux frères ensemble. Leur gentillesse, leur respect, leur passion indéfectible pour la danse resteront gravés en moi.

En 2010, j'ai eu la chance d'assister à ce passage où deux frères passent en même temps! En plus ils nous ont gratifiés d'un début commun! Un bel état d'esprit.

BRIAN & LAURENE

Brian et Laurène, c'est la gentillesse, l'oreille fabuleuse, la joie de danser, et bien sûr de beaux succès en Junior et Main Class. Toujours en activité, ils ont encore un grand futur devant eux.

JUNIOR

En 2010, première compétition en Boogie Main Class, et déjà une finale!

Et c'est parti pour la saison 2011 et son florilège de podiums !

JONATHAN & MELANIE

Je retiendrai surtout les dernières années de sa carrière en compétition, avec Mélanie: finalistes de coupe du monde (Winterthur), sur le podium des Championnats de France en 2010 (Nîmes) et 2011 (Montélimar), finalistes de nombreux sélectifs. Jon et moi avions l'habitude de nous tirer la bourre pour des places de finalistes, et nous avions convenu que quand il "me passerait devant", je passerais en seniors. Il l'a fait et pas qu'une fois, mais j'ai continué un an de plus ! Salut à toi frère d'armes!

Leurs derniers passages, pour un nouveau podium aux Championnats de France à Montélimar: